Développement de Shoot The Moon, relation client et satisfaction client : découvrez l’interview de notre business developer, Sélim.

Aujourd’hui, c’est au tour de notre business developer, de passer devant la caméra pour répondre à nos questions.

Dans ce deuxième volet d’une série d’interviews consacrée à l’équipe Shoot The Moon, vous allez faire la connaissance de Sélim, un jeune talent des plus motivés, au caractère trempé, faisant preuve au quotidien d’une rigueur et d’une bonne humeur sans faille.

Sélim partage avec vous ce que sont ses missions au sein du studio, mais aussi sa vision de la relation client, ses recommandations et les raisons de choisir un studio de design comme Shoot The Moon.

Quelles sont tes missions chez Shoot The Moon ?

Mes missions chez Shoot The Moon, en tant que business developer, sont de trouver de nouveaux clients via les différents canaux de recherche (linkedin, phoning…), être l’interlocuteur et le référent direct auprès des nouvelles entreprises qui font appel à nos services et enfin faire un rapport final auprès du pôle design, conseil et gestion de projet.

J’irai même jusqu’à dire que l’ensemble de mes missions tend vers un objectif final qui est de développer la notoriété du studio sur l’ensemble du territoire Français.

Quelle est l’importance de la relation client dans ton domaine ?

La relation client est au coeur de notre stratégie. L’objectif est de comprendre au mieux les besoins et les envies de nos clients pour leur proposer des projets qui puissent apporter de vraies solutions à leurs enjeux.

En effet, la relation humaine a un impact majeur dans mon domaine, car elle permet d’installer un climat de confiance. S’engager avec une agence ou un studio n’est pas neutre, cela implique de la confiance, une bonne entente, mais aussi des investissements et obligations réciproques, un respect mutuel.

Quels sont tes outils favoris ?

Papier-crayon [rire] ! En effet, je n’ai pas la mémoire absolue. Dans mon quotidien, j’utilise des logiciels informatiques pour enregistrer toutes les informations qui me sont communiquées, et bien évidemment internet pour les réseaux et la prospection.

Pourquoi recommandes-tu Shoot The Moon ?

Je recommande Shoot The Moon car c’est un studio de design qui a sa propre identité et sa propre vision créative. L’association du studio de design à un cabinet de stratégie de marque permet de proposer une réelle valeur ajoutée, de réflexion et de conseil, par rapport à la concurrence.

Votre événement approche et vous souhaitez avoir une vision différente de celle des standistes traditionnels ? Nous serions ravis de vous conseiller et de vous accompagner dans la création d’une expérience de marque mémorable pour vos publics.

Interview de Sélim Takhedmit – designer d’espace chez Shoot The Moon